Voyages

Voyage Scolaire :

Les enfants du cycle II sont partis trois jours aux Estables pour découvrir la course d’orientation, l’escalade et l’apiculture. En 2015, les élèves du cycle III partent une semaine à Sète pour découvrir le monde maritime .

Journée pédagogique :

En 2014, les élèves du cycle II ont passé une journée aux fêtes du roi de l’oiseau au Puy en Velay.
Les enfants du cycle I ont vivité deux élevages : lesvins et caprins qui produisent du fromage fermier.

Participation annuelle à la vie de la commune :

Les rendez-vous "découverte" du Collège Notre-Dame

Nous vous proposons de venir  découvrir le collège Notre-Dame le samedi 13 mars 2021 de 9h à 14h.

Afin de respecter le protocole sanitaire, aucune visite ne sera possible sans rendez-vous préalable.

Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le lien qui suit :

Si toutefois vous n'êtes pas disponible le samedi 13 mars,

prenez rendez-vous auprès du secrétariat (04 71 03 20 45) pour  une visite individuelle.