Historique

Fondé à la fin du 19è siècle par les sœurs de la Croix, devenues par la suite, les sœurs du Christ, cet établissement a su évoluer au fil des décennies tout en restant attaché aux valeurs évangéliques nécessaires à l’épanouissement de chacun. Au travers de notre site, vous allez découvrir un collège d’enseignement catholique aux dimensions humaines, constitué d’une communauté éducative soudée et soucieuse du bien être et de l’éducation des élèves qui lui sont confiés. Notre collège accueille des élèves de communes rurales du secteur de Craponne.

• Accueil des élèves à partir de 7h30
  • Lundi et jeudi : de 8h30 à 12h30 , de 14h00 à 17h00
  • Mardi et vendredi : de 8h30 à 12h00 , de 13h30 à 17h00
  • Mercredi : de 8h30 à 11h30