Pastorale

Notre école propose différents projets pastoraux :

• temps de partage entre classes et écoles du secteur pour créer des liens fraternels,
  • vivre en toute liberté des temps forts pour célébrer les fêtes qui rythment l’année liturgique,
  • des actions de solidarité menées en faveur de plus démunis.

Ces propositions d’éveil et culture chrétienne restent facultatives selon les convictions de chacune des familles. Elles restent un simple témoignage du caractère propre d’une école catholique sous la tutelle du diocèse de la Haute- Loire.

Pour les familles qui souhaitent un engagement plus important dans la pratique de la Foi, le catéchisme est proposé au sein de l’ensemble paroissial de la Ste Famille à partir de l’âge de 7 ans.