OGEC / APEL

APEL Association des parents d’élèves de l’enseignement libre

L’APEL défend la liberté de l’enseignement et le libre choix de l’école.

L’APEL représente les parents au sein de l’école.

L’APEL anime et s’implique dans la vie des établissements scolaires (kermesse, concours de belote, vente de brioches, de pizzas, de fleurs…).

L’APEL soutien les parents dans leur tâche éducative à travers des revues et un site internet. Elle organise aussi des rencontre débat (alcoolisme, conduite à risques…).

OGEC Organisme de Gestion de Écoles Catholique

DDEC 43 Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique

Découverte du collège Notre-Dame

Si tu es en CM1 ou CM2, l’ensemble de l’équipe éducative du collège Notre-Dame

est heureuse de t’inviter :

Vendredi 3 février 2023 de 8h30 à 17h*

(*) Horaires pouvant-être adaptés selon les impératifs du transport (accueil à partir de 7h30 jusqu’à 18h).

Durant la journée, tu retrouveras les élèves des autres écoles avec lesquels tu participeras à diverses activités. Pour certaines activités, il te faudra une tenue de sport, des crayons de couleurs et des feutres.

Tu pourras prendre ton repas à la cantine ce jour-là (4.60€) comme un vrai collégien.

Si tu veux venir, appelle nous au

04 71 03 20 45 avant le 27 Janvier

A très bientôt ! L’équipe éducative