Bienvenue

Depuis 4 ans, les écoles primaires de Craponne, Saint Pal en Chalencon, Tiranges, Sauvessanges et Saint Pierre du Champ travaillent en réseau avec le collège Notre Dame.

La journée pédagogique du 3 janvier 2012 a été consacrée au thème « Vivre et travailler en réseau ». Lors de cette rencontre, les acteurs éducatifs de nos établissements ont partagé et échangé des idées, des projets, mis en place des activités diverses pour que chaque élève appartenant à notre réseau puisse bénéficier d’un enseignement riche en terme d’éducation.

Cette année, tous les élèves du CE1 au CE2 vont se retrouver à l’école Saint Joseph le jeudi 15 et vendredi 16 mars pour partager une journée autour de la musique.

Pendant ce temps, les élèves de CM2 seront au collège pour se familiariser avec les locaux, rencontrer les professeurs et suivre les cours comme de véritables élèves de 6ème.

Actualités de l'établissement

Consulter toutes les actualités